Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:06

Identité:

Nom : Kazeshini.
Prénom: Shuranlev.
Sexe : Féminin (m'voyez, ça c'est pas tout à fait sur en fait).
Espèce : Monstre/Ange.
Nationalité : Russe. Cependant, le grand père de son père était Japonais, et bien que n'ayant pas la nationalité, elle a le nom de famille à connotation plus que Nippone.
Âge : 18 ans.
Taille : 1,69 (Sakie m'a piqué ma taille).
Poids : 60 kg.
Cheveux : Vert clair (voire fluo). Frange et deux mèches longues pour encadrer le visage. Deux petites couettes hautes, attachées par des rubans : un noir et un blanc.
Yeux : Cuivre.
Anniversaire : 7 mai.

Spécificités:


Caractère : Espiègle, joueuse, folle, désireuse de faire chier son monde, professionnelle de la blague pourrie par excellence. Parfois timide. Gourmande. Perverse à en mourir. Parfois déprimée, mais jamais très longtemps. Philosophe dans l'âme, grande penseuse de la condition humaine. Fervente militante pour la justice dans le monde (exemple : « SAVE THE POUSSINS ! »). Adoratrice d'une entité appelée 'Connerie' …
Manie: Tripoter une mèche de cheveux avec l'annulaire quand elle est embarrassée ou honteuse. Manger (comment ça c'est pas une manie ? Mais si !). Ah il y a aussi ce petit … Les chibi eyes quoi. Nyu ~ !
Style vestimentaire préféré : Plutôt à tendance gothique lolita, mais en restant relativement décontracté. TOUJOURS une paire de bottes (c'est un péché mignon).
Spoiler:
Particularité : Tendance à la schizophrénie en présence de nourriture/individu de sexe masculin/poussin/poireau. Porte la poisse (Personne n'est parfait 8B).
Aliment préféré : Tomates, chocolat, sucre (nan nan, pas « choses sucrées », sucre directement).
Saison préférée : Printemps, hiver et été (tout sauf l'automne en fait …).
Objet fétiche: Sa basse qu'elle n'a pas sur l'avatar ...
Aime : Les chaussures, la nourriture, ne rien faire, emmerder le monde, les poussins, la basse.
N’aime pas : la mauvaise nourriture, le mauve, se faire chier toute seule.
Que répondriez-vous à : «Tu veux des bonbons?»: Avec plaisir, et un autographe, c'est pas de refus M. Pédobear ! *_*



Pouvoirs / Capacités:
Une paire d'ailes noires scintillantes et démantelées dans le dos, une basse nommée Hertzanlev, et le tour est joué ! Comment ça aucun pouvoir valable ? Bien sur que si ! Je peux transformer ma basse en une arme ! Il me suffit d'avoir ingéré le cristal correspondant à cette arme. J'ai déjà avalé une mitrailleuse, un gun' simple, un katana, un poignard et des aiguilles empoisonnées. Et bien sur je peux aussi me servir de ma basse sans transformation : je joue tellement mal que le moindre petit ennemi au plus GG des boss partirait en courant … Par contre, je dois toujours obéir à Hertzanlev. Nous avons fait un pacte : j'obéis et elle me prête son pouvoir. Je ne peux pas utiliser plus d'une arme en même temps, ça serait désobéir; je ne peux pas non plus changer d'arme trop rapidement : il y a une phase d'invocation pour chaque arme.

Souvenirs:
Petite déjà, j'étais enjouée, heureuse de vivre. J'aimais beaucoup mes parents et ma sœur. Jusqu'à mes huit ans, je vivais un rêve éveillée : j'avais une belle maison, une famille adorable … Mais un jour, je ne me souviens plus exactement duquel, il s'est passé quelque chose. Mes souvenirs de cet instants ont toujours été flous, peut-être à cause des larmes qui embuaient mes yeux, ou bien à la vitesse des évènements ? Ou peut-être juste au fait que j'étais encore très jeune. A cette époque, nous vivions dans une sorte de manoir avec domestiques et tout ce qui va avec. Je venais d'un milieu relativement aisé, l'argent avait toujours été abondant pour moi. J'arborai encore mes longs cheveux vert pomme, jusqu'aux genoux. J'étais sortie m'amuser dans le jardin quand soudain, la pluie commença à tomber. Prise de panique, la domestique – humaine – m'avait prise dans ces bras et emportée à l'intérieur. Dans l'entrée, de nombreux chandeliers avaient été allumé. Si mes souvenirs incertains perduraient, ce moment, en revanche, restait et resterait gravé à tout jamais dans ma mémoire. La domestique attrapa un chandelier et … Le lâcha. J'eus à peine le temps de distinguer son rictus de jubilation avant que tout ne devienne flou. Quelques heures plus tard, je me tenais debout, dans le jardin d'un manoir enflammé, ma famille à l'intérieur, et la coupable en fuite. Je hurlai alors de rage, de tristesse, de haine. J'attrapai une faux à buisson restée dehors et la fit rencontrer mes cheveux. Des mèches qui tombèrent émana une lumière orangée. De cette lumière, naquit Hertzanlev, l'esprit des armes. Ce jour-là, j'obtins un immense pouvoir et une incommensurable fortune dont j'étais l'héritière. Je n'avais pas versé de larme à l'enterrement de ce qu'il restait de ma famille, mais je leur jurai au même instant de tuer tous les humains que je croiserai. Et cette haine secrètement enfouie au fond de moi et ce pouvoir tapis dans une basse me permirent d'intégrer la guilde de Pumpking Mirror. A neuf ans, j'avalais mon premier cristal : celui des aiguilles. Il resta alors en moi une certaine affinité avec cette arme.


Créateur:
/Shu' se cache/
M-m-moi ? Parler de moi ? M-m-mais pourquoi faire ? Bon, s'il faut vraiment … Je suis Shuranlev, geek, otaku, nolife, nerd, tout ce que vous voulez s'en approchant … Mon personnage est à mon image (bah voui, vous savez, comme dieu qui a fait l'homme à son image. Bref.) … J'aime jouer au jeux vidéos, dormir, manger, dormir, manger, manger, manger, dessiner un peu aussi. Et c'est la première fois que je fais du RP. J'ai un merveilleux petit copain /SBAFF/ Mais quoi ? Fallait pas raconter sa life ? Bah voilà hein … Ah, et : j'aime glander. Voilà.



Finished ~ Finish ~ ! 8D
Code ~ This is Halloween ! Validé by Sak'depatate !


Dernière édition par Shuranlev Kazeshini le Dim 31 Oct - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:12

Okay ma p'tite, ci tout bon ! Dés que t'auras complété le machin "Ascendance" tu sera valided 8D
J'te valide le code, hein. ^^
Bienv'nue a Pumpking Mirror ! %D
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:17

La PETITE a juste quelques années de plus que toi, c'est rien hein ... Tss les jeunes de nos jours alors.

J'aime le code, Sak'depatate ! ~ Et je sais pas quoi mettre en "ascendance" moi ... snif.

Nyu- :face: !
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:37

Roh ça va hein XD C'est moi qui commande ici d'abord ! è.é MUAHAHAHAHA !

Uryuu ~ Je savais que t'aimerais bien ~ Et t’inquiète pour ascendance j'ai pas capté non plus ! x)

Uuuh ♥ ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !    Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:43

Mais je pensais avoir été claire pourtant... *pleure sur sa propre incompétence en cultivant des champignons dans un coin sombre*
Nyaaaa! *subite résurrection*
Je dois être bête en fait! tiliti

Bienvenue à Pumkin Mirror!

Sur ce... l'admin incompétent va se suicider. *prépare une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:48

NAOOOOON NE TE SUICIDE PAAAAAAS T.T

(on flood là... x) Bon s'pas grave, on est seuls sur le fo' donc bon s'pas important pour l'instant \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Ouaiiii ~ ! ça y est j'ai ma vraie plaaaace ! who's the winner !? chucknorris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Empty
MessageSujet: Re: Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !   Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle.
» Admin & fonda' - Faolan Fuyukage: la violence faite chair!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Important things. :: Présentation-
Sauter vers: