Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle. Empty
MessageSujet: Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle.   Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:04

Identité:



Nom : Kagami
Prénom: Sakie
Sexe : AUTRE ! Ah nan mince. Bon bah Fille va.
Espèce : DE CON ! Ah, c'était pas ça la question ? Nan en fait... Je sais pas. Amnésie, amnésie ~
Ascendance : Uuuh ! 'sais pas !
Âge : 17ans.
Taille : 1m69.
Poids : Mais ça va vous servir a quoi ? Bon, d'accord : 1 000 Tonnes
Cheveux : Bleus et loooooooooooongs ! En couettes et pis et pis et pis aussi ils sont attachés par des machins violets ! C'est troooooooooooop choupi ! Uryuu !
Yeux : J'sais pas, y'a une photo la a gauche non ? Z'avez qu'a regarder ! *se fait frapper par Faolan* Uuuuh ... Bon, d'accord. Bleus.
Anniversaire : 31 Octobre. HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!

Spécificités:


Caractère : Paaaarfaiiitement sainte d'esprit ! Comment ça vous me croyez pas ? Bon, d'accord, s'pas vrai. Folle, folle, folle, pas serieuse et sort toujours de SUPEEEEEEEEERBES blagues trop marrantes ! Par exemple, "c'est un gars qui rentre dans un café. Plouf !" ! Vous avez rigolé hein ? Je suis très flemmarde et pas du tout frileuse. Même, j'aime le froid, j'adore avoir froid, et domrir dans la neige ne m'ebête pas. Uuh ! Je suis toujours joyeuse ! C'est ennuyeux de déprimer, et je ne supporte pas m'ennuyer !
Manie: Mange toujours des sucreries et dis toujours "uuuh" ou "uryuu"quand j'ai rien a dire, uuh !
Style vestimentaire préféré : Courts, par ce que j'aime le froid. Surtout du noir et de l'orange avec quelques touches de violet. Très déparaillées. Haut court noir avec de la dentelle, un machin-truc-bidule avec des trous, un petit truc violet. Manche courte pour le bras droit et très longue avec coutures apparentes violettes pour le bras gauche. Petite jupe noire a dentelle. Bottines noires. Bandages au genoux gauche et a l'avant bras droit. Écharpe rayée noire et orange. Chapeau de sorcière noir avec un gros noeud rayé noir et orange. Collier avec une croix. Cheveux attachés avec des machin-froufrouteux violets. Casque sur les oreilles. Allez, je vous montre une photo, même si elle est collée en haut a gauche du formulaire je suis sure que vous avez la flemme de lever les yeuuuuuux ! Uuuuh, Flemmards !
Spoiler:

Particularité : La folie ça compte ?
Aliment préféré : Bonboooooons ! Uryuu !
Saison préférée : L'hiver, mais aussi l'automne car c'est la saison d'Halloween !
Objet fétiche: Mon écharpe ♥.
Aime : Les bonbons, Halloween, rigoler, la neige, la pluie, la nuit, uuh !
N’aime pas : Les rabats-joie, les legumes, l'été, avoir chaud, LES PAPILLONS ! Uuuh !
Que répondriez-vous à : «Tu veux des bonbons?»: UUUH ! BONBOOOOOOOONS !!!!!!!!!! Owi je veux je veux je veux !! Par contre, je ne rentre pas dans votre voiture, monsieur-tout-nu-sous-mon-manteau


Pouvoirs / Capacités:
(Minimum 10 lignes)


Uuuh ! La partie la moin amusante, uuh ! Alors alors alors. Déjà de un, j'ai pas de forme speciale. Uuh ! C'est pas ma faute si j'ai jamais essayé ! Mais j'aimerais bien que ce soit une forme de bonbon geant ♥ ! Ou alors ou alors eh bah je sais pas un truc tout mignon ! Ou alors un truc qui fait peuuuuur ! Uuuh ! Mais surtout pas un papillon ! Uuuh ... C'est pas juste que j'ai pas de forme ! Uryuu !!! Mais c'est pas grave, par ce que j'ai tout pleins de pouvoirs marrant ! Uuuh ! ... Ou pas.

Si si, c'est vrai ! Alors alors. Je suis maître invocatrice ! J'invoque des monstres venus du royaume des esprits. Mais pour cela, je doit récupérer des trucs ! Et ces trucs, ce sont des genre de sceau magiques. Ils sont différents pour chaque invocation, mais on peut les reconnaître facilement grâce a la force magique qu'ils dégagent. J'en ai récupéré quatre pour l'instant. Parmi ces quatre invocations, il y en a trois d'attaques et une.. Qui ne me sert a rien. Ah, si, a faire la cuisine. Chaque invocation a une forme humaine et une forme animale, sauf une ou deux exceptions. Chaque invoc' représente un animal différent.

La première que j'ai trouvé, l'une des plus puissante qui existe, et l'esprit le plus puissant que j'ai, est l'esprit du lapin : Alice. Vous n'êtes pas convaincus ? Mais si mais si, elle est très puissante ! Oui, je sais, le lapin est un animal très mignon, mais ... Pas là. Sa forme animale est même surnommée "Bloody Rabbit", c'est dire ! Son activation me demande beaucoup d'energie, par contre, ce qui fait qu'elle combat surtout sous forme humaine.
Spoiler:

La deuxieme est l'esprit du chat. C'est l'un des seul a être mi-humain mi-animal. Cela ne lui empêche pas d'être puissant ! C'est le chat Cheshire !
Spoiler:

Ma troisième invocation est celle qui ne me sert a rien a part pour la cuisine. C'est la seule a ne pas être un animal. C'est ... Une aubergine. Il s'appelle Gaku, et il fait très bien la cuisine.
Spoiler:

Ma quatrième et dernière invocation pour l'instant est très mignonne. C'est l'esprit de Mokona ! Sa forme humaine se nomme Fye. Sa forme animale est très petite, ce qui permet de le transporter facilement, mais elle n'est pas très utile au combat. Sa forme humaine l'est plus. Je le garde souvent invoqué en forme animale et le trimbale partout avec moi car il est trop mimi et ne prend pas beaucoup de place.
Spoiler:

Bien sur, il n'y a pas que cela comme invocation, et je suis toujours a la recherche de nouveaux sceau. Je suis même en ce moment a la recherche du sceau de Timcampy qui, a ce qu'il parait, n'est pas très loin de la guilde. Chaque invocation a ses limites, et je ne peux invoquer qu'un seul esprit a la fois.

Bref ! Uryuu ~ ♥



Souvenirs:
(minimum 15 lignes)

Je sais pas pourquoi, Fao-tan, mais j'ai l'impression que tu me visais avec la remarque "Si vous êtes amnésique, et bien... faites de votre mieux." pendant la présentation des fiches a remplir. Et puis, pourquoi diable dois-je re-remplir cette fiche alors que je l'ai déjà fais a mon inscription ? Bon, c'est pas grave ! C'est marrant ! Uuh ! Mais bon. C'est pas ma faute si je me souviens que de ce qu'il s'est passé ces cinq dernières années !

Donc ! Il y a cinq ans je me suis réveillée je-sais-pas-ou. C'était tout vide, il faisait nuit et froid, l'herbe sur laquelle j'étais allongée était toute mouillée ! Je me sentais bien, là. Par ce que bon, j'adore le froid ! Donc j'étais bien ici ! Surtout que j'étais en petite robe, les pieds nus et tout et tout ! Par contre j'avais super faim ! Uuh, heureusement j'ai vu de la lumière près de là ! Je me suis dis "cool, j'vais pouvoir manger !". Mais le truc c'est que eh bah c'était pas un restaurant ou une maison ! Ouais, c'était un lampadaire devant un cimetière. Il était assez vide, avec juste trois rangées de 6 tombes, mais bon. Il y en avait une en particulier qui a attiré mon attention. Alors que toutes les croix étaient blanches, celle ci était marron, en bois. Il y avait un cercle de fleur dessus, c'était joli ! Par contre, le nom de la personne enterrée a cet endroit était effacé. On ne voyait que la première lettre de son nom : "A". Ah, il y avait aussi gravé, dessus, "Mort de rire". Sur le coup j'était moi aussi morte de rire ! Uuh ! Mais je me suis vite arrêtée. Je ne savais pas qui était cette personne, mais je sentais qu'elle m'était chère. Un frère ? Un ami ? Un petit ami ? Je savais pas. Mais bon, cette personne me semblait bien sympathique, rien qu'avec la phrase "Mort de rire" ! Je me suis donc assise devant et je me suis mise a raconter des blagues, ignorant mon ventre qui criait famine. Pourquoi des blagues ? Par ce que je pense que cette personne devait avoir un bon sens de l'humour pour avoir exigé d'avoir gravé "Mort de rire" sur sa tombe ! Et puis c'est ce que je fais le mieux, raconter des blagues. Bien sur, vous devez vous demander comment est ce que je peux avoir des blagues en tête alors que j'étais amnésique, et la réponse est simple : j'inventais. J'inventais des blagues les plus pourries les unes que les autres, voila tout !

Alors que le soleil commençait a se lever, j'ai commencé par réellement avoir très très faim. Il n'y avait pas de route, même pas de petit chemin boueux, rien de tout. Et, bien sur, comme si ce n'était pas sufisant, j'ai un sens de l'orientation merdique. C'est pas super pour trouver la civilisation ! Mais par chance, après une petite heure de marche, un truc est passé devant moi. C'était un machin avec des roues tiré par des chevaux. Comment ça je suis pas précise ? Uuh ! Je fais ce que je veux ! Donc. Les gens dedans était habillés d'une façon rigolote ! Il y avait une sorcière, un clown avec une tête de psychopathe et enfin un enfant tout mignon en costume de chat ! Ils m'ont proposé de monter et m'ont donné un sac remplis de bonbon, que j'ai accepté. J'ai adoré le gout sucré de ces petites choses, ce qui a fait que je suis devenue accro au bonbons et que, depuis, j'adore Halloween, le jour ou tout le monde ne mange que des bonbons, et surtout, le jour ou je me suis réveillée.

Ces personnes bien sympathiques m'ont déposée dans le village près de la guilde Pumpking Mirror avec un plan et un peu d'argent pour que je puisse survivre quelques semaines. J'ai trouvé un travail et un logement, avec aussi des vêtements bien sur.

Mes pouvoirs, je les ai découverts peu de temps plus tard. Je ressentait d'étranges forces magiques a coté d'un petit objet, un sceau. Je me suis approchée et il s'est activée, Alice est alors apparue. Elle m'as tout expliqué a propos des invocations et m'as dis que j'était une invocatrice. Depuis je suis a la recherche des sceaux.
Puis j'ai entendu parlé de la guilde, et, trouvant cet endroit fort sympathique, j'y suis entrée ! J'y ai appris a me servir de mes pouvoirs et tout et tout ! Uryuu ~

Depuis je suis une membre de la guilde Pumpkin Mirror, et chaque année a Halloween, je mange plein de bonbons en racontant des blague devant la tombe que j'ai trouvé lorsque je me suis réveillée. Je cherche aussi un sceau, il y en a un tout près de la guilde, mais je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Mais je le sens ! Je sais qu'il est là ! Tout près !


Cinq années ont passés. Je suis toujours autant amnésique et je fais toujours partie de la guilde ! Uh ! Pour votre plus grand malheur, je suis encore vivante Uhuhuhuh ! Uryuu ~ ♥



Créateur:
(Toi qui est derrière l'écran, parle-nous un peu de toi. ^^)

Bien. Moi, tout d'abord, je suis DIEUUUUU *SBAFF*. Nan, je suis .. KAMAZU ! La grande, la seule, l'unique ! Oui, heureusement je n'éxiste qu'en un exemplaire, car il parrait que ce serait la fin du monde si jamais j'existait en plusieurs fois. Aaaah ! Mais voila ! En fait le 21 Decembre 2012 je me clonerais ! Tout deviens clair !
Je suis une otaku, geek et nolife. Une notageek ! Je suis surtout accro au manga/anime D.Gray-Man (et folle de mon Yuuuuuu d'amouuuuuuuur ♥).
Que dire de plus ?
Ah, oui :
THIS IS HALLOWEEN ! 8D (nan nan, c'est rien. J'écoute juste l'ost de l'Etrange noel de monsieur Jack en boucle en chantant toutes les chansons.)
Tout ce que je dis en rouge est la vérité.
Je suis la femme de Yuu.
Je suis Dieu.
Je m'aime.
Tout le monde m'aime.
Je suis con.


Beubye !


Finished ~ OUIIIIIIIIIII ! \o/ 8D
Code ~ ♥ THIS IS HALLOWEEN THIS IS HALLOWEEN ♥ Uuuh ~ Uryuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
 
Admin & fonda' - Sakie Kagami : la folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin & fonda' - Faolan Fuyukage: la violence faite chair!
» Admin - Shuranlev Kazeshini, une poussinophile à Pumpkin Mirror !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Important things. :: Présentation-
Sauter vers: