Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erato Han
You start to find your way
Erato Han


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de l'apocalypse~~

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:46

Identité:



Nom : Han
Prénom: Erato
Sexe : Masculin, et je suis beau.
Espèce : Humain~~
Nationalité : Je sais pas.... C'est la loose.
Âge : 20 ans
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Cheveux : Noir bleuté, coiffure simple si ce n'est deux pitites mèches sur les cotés.
Yeux : Gris, un oeil aveugle.
Anniversaire : 21 Novembre

Spécificités:


Caractère : Froid, distant, dédaigneux, narcissique, orgueilleux, infréquentable et associable. Psychopathes, misanthrope, persuadé que le génocide est une action qui purifie le karma...
Manie: Regarder tout le monde de haut, ricaner après chaque phrase prononcée par les autres ( ce qui a le don de faire chier son monde... Pourquoi croyez vous qu'il le fait ?) et parler de lui à la troisième personne...
Style vestimentaire préféré : Les loooongs manteaux... Un mystère : y a t-il des vêtements dessous ? Sûrement... Enfin, peut être....
Particularité : Sado/masochiste assumé... Par pitié, ne lui tapez pas dessus...
Aliment préféré : Il ne l'avouera jamais... Les épinards...
Saison préférée : L'hiver : la neige fait ressortir ses cheveux, personne dans les rues pour lui faire de l'ombre... Et quelque chose qui le hante.
Objet fétiche: Un vieil anneau au fond d'une poche, qu'il oublie une fois sur deux... Mais dont il ne semble pas vouloir se séparer...
Aime : Sa beauté, la classe...
N’aime pas : Les gens, le soleil, l'été, la niaiserie...
Que répondriez-vous à : «Tu veux des bonbons?»: "Vous me les donnez, je les mange, et vous vous barrez!"



Pouvoirs / Capacités:
Il y a deux choses que je crains : le temps, et le vent qui ne laissent derrière eux que vestiges et désolation.
Pour faire face à ces peurs, j'ai appris à dompter l'une d'elle : le vent. Le diriger, l'amplifier, le solidifier, le faire obéir à tous mes caprices, le rendre agressif et destructeur... Le vent solidifié peut avoir une utilité au combat : s'il n'est pas suffisamment solide pour servir de plateforme, il peut se servir de sa vitesse pour causer de jolies blessures bien senties, avec une précision satisfaisante. Se servir de sa forme originelle peut faire planer (mais pas sur de trop longues distances, c'est épuisant, pas non plus au delà d'un certain poids), sauter plus haut, ce qui donne en général, une bonne capacité d'esquive. En se servant d'un cyclone, on peut créer un bouclier offensif autour d'un groupe, voire d'un bâtiment, avec un défaut : plus le diamètre de l'endroit à protéger est élevé, moins je peux le maintenir. Mes capacités d'esquives et de corps à corps font de moi un bon appât, une bonne diversion, et un avantage tactique. Malheureusement, si je maîtrise très bien mes pouvoirs, je me débrouille très mal au corps à corps, maniant le sabre et l'épée tant bien que mal, je compense mon manque d'attaque par ma subtilité et peux à peu près me débrouiller seul. Mais je suis plus un soutien qu'une réelle force de frappe.

Souvenirs:

Un arbre mort qui se dresse dans une plaine enneigée. Les flocons qui dansent devant mes yeux, qui virevoltent gracieusement autour de moi, dans ce paysage désolé. La brume qui s'épaissit, qui ôte toute impression de réalité... Qui peuple mes souvenirs. La douleur. La douleur qui circule dans mes veines, qui rend mes jambes lourdes, qui coule de mon oeil... Le froid intense qui me cloue au sol, qui colle mes doigts et qui gèle chaque atome de mon corps... Et la neige qui continue de tomber, qui recouvre tout, qui tue... Je sens le sang qui se fige sur ma joue, je sais que mon oeil meurt, et je sais que la mort est partout autour. J'entends les cris, ils m'enveloppent, mais j'ignore d'où ils viennent. Et le temps est figé : il enrobe la scène, l'emprisonne dans l'éternité... Et le monde qui m'efface. Je suis rentré dans la guilde sur un coup de tête, après avoir tout oublié. Parce que je ne savais pas quoi faire, parce que je ne savais pas où aller, parce que j'ai peur que le passé me rattrape, je fuis cette plaine et cette neige qui hantent encore mes rêves. Je ne veux pas retrouver mes souvenirs, le temps est mort depuis trop longtemps. Ma vérité se situe désormais sur la frontière de ces atrocités réelles, et celle de ce passé enfoui dans le monde onirique. Mais pour l'instant, ma vérité est plus tangible. C'est la guilde. Je n'ai pas de souvenir, pas de passé, alors je vais aider à bâtir un futur, pour ne pas tout perdre.




Créateur:
Sérieusement, le mieux serait de tout ignorer de moi... Moi, la grande, la belle, la divine Akumu, celle qui n'a pas de vie, celle qui est fière de son insignifiance autant que de ses yaois, celle qui... Oh, et puis merde... Rien de spécial à dire sur moi... Vu que je n'ai pas de vie, mais alors PAS DU TOUT 8D !



Finished ~ Vouiiiii valided ~
Code ~THIS IS HALLOWEEN ~ ! Huu ! Uryuu ! Valided ! ♥


Dernière édition par Erato Han le Mer 3 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:57

Code valided ! Uuuh !

J'aime beaucoup le "Sexe : Masculin, et je suis beau." XD Narcissique ! XD

Uuuh ~ Joyeux Halloween ~

J'aime Maria et Beatrice. Et c'est la vérité, car tout ce que je dis en rouge est la vérité.
Je suis Dieu.


Spoiler:
(c'est rien, j'me suis juste refait les umineko x))
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Erato Han
You start to find your way
Erato Han


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de l'apocalypse~~

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Mouhahahaha   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:51

Pas narcissique, j'assume pleinement ma beauté belle.
Happy Halloween to you too, mais c'est pas encore aujourd'hui....
Merci pour la validation validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:46

Prez modif', regarde ce qu'il y a a la place d'ascendance. tututu
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Erato Han
You start to find your way
Erato Han


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de l'apocalypse~~

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Haaaan, ok ! Mais, je suis amnésique, je marque quoi ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:37

Que tu sais pas, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:20

Han, Sakie!!! Tu sabote mon travail!

Erato, malgrès ton amnésie, merci d'avoir écrit ce que tu pouvais. merci, merci, merciii... Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. 699392

Donc, j'accueille ce sublissime spécimen à bras ouverts. Un caractère pareil, ça se fête! *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Empty
MessageSujet: Re: Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.   Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erato Han, ma classe et ma beauté seront vos muses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Important things. :: Présentation :: Completed :: Humains-
Sauter vers: