Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvira Alekseï
Lost Child
Elvira Alekseï


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 174

La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:44

Identité:



Nom :
Alekseï

Prénom:
Elvira-Synthia.

Sexe :
Voyons voir...*regarde*Ma foi, elle n'a pas de boulettes je peux donc affirmer qu'elle est une femme.

Espèce :
Vampyre.

Nationalité :
Hum...Je dirais russe d'après son nom.

Âge :
160 ans.

Taille :
1m67

Poids :
52,5 kilogrammes.

Cheveux :
Rouge sombre.

Yeux :
Améthystes.

Anniversaire :
19 Décembre.



Spécificités:



Caractère :

Avant que cette fichue guerre éclate et que tous ce démembrer joyeusement. Le caractère d'Elvira était comme toute petite fille normal.(enfin...Si vous considérez un vampyre comme normal x]) De nature plutôt calme et douce,c'était une véritable chipie,elle adorait jouait, faire des farces, avec le rire facile...bref une enfance banale et remplit de « fraîcheur ». Mais la Guerre a éclaté,bouleversant l'enfant qui perdit vite son innocence à travers les bains de sang de sa race. Depuis,elle est taciturne, pessimiste et « agoraphobe ». Impatiente et susceptible, Elvira perds vite son sang-froid...(Pauvres victimes)Cette délicate enfant à la rancœur tenace et prenait un plaisir malsain à démembrer(elle aussi finalement) les Humains plus pour jouer que pour se nourrir. Suite à ça, elle sait exilée pendant soixante-treize ans dans le silence le plus totale.

Manie:
Toujours remettre de l'ordre dans ses vêtements,bref « maniaque »

Style vestimentaire préféré :
Un peu gothique, habillée et vieillot. Pourquoi? Est-ce un crime d'aimer les choses du passé. M'enfin, elle est belle dans tout cet amalgame de style. Couleur préféré le rouge et...autres. (Précis n'est ce pas?)

Particularité :
S'endort n'importe ou, perd vite patience.

Aliment préféré :
Le sang et les fruits rouges. Le reste à un goût sable ou amer,au choix.

Saison préférée :
L'automne.

Objet fétiche:
Un bracelet.

Aime :
Le silence, manger,dormir, apprendre et chanter.

N’aime pas :
Avoir faim ou soif surtout ça. Les personnes et tout leurs babillages incessant et caquetant.
Quand monsieur le soleil est à son zénith,tout vampire sont sensibles aux lumières trop forte!

Que répondriez-vous à : «Tu veux des bonbons?»:
« J'aime pô!Sauf si tu en as aux fruits rouges. »



Pouvoirs / Capacités:

Capacité de sa race:
Une vue adapté parfaitement à la nuit mais au contraire, inadapté au jour. Elle voit tout flou. Les Vampyrs ont tout leurs sens sur-développer. Ah,et oubliez immédiatement les bêtises énorme sur les Vampyrs! Non, ils ne craignent pas l'ail mais ça pue! Non, le soleil ne leur fait rien si ce n'est une migraine carabiné. Le feu?Bah...Si jamais on vous crame sur un bucher et que vous êtes toujours vivant pour danser le tango,faites-nous signe! Sinon, tout bon Vampyrs qui se respectent font entièrement confiance à leurs sens,surtout le jour où leur vue et sensiblement réduite. Pour la chasse,tout les cinq jours environ, elle doit assouvir sa soif pour que son organisme marche comme tout être humain: son cœur qui bat, le sang (des autres) qui affluent dans ces veines, sinon elle peut manger à peu près normalement. Pour éviter de tuer, Elvira se contente de « sucer » plusieurs personnes à la fois plutôt que d'en tuer.

Pouvoir(s):
Certains pensent que les vampyrs sont associés à l'élémentaire du feu et de la terre (certes c'est vrai.)mais pas Elvira qui manipule l'eau à sa guise, la solidifie pour former de la glace. Mais elle est incapable d'en fabriquer (elle garde une gourde sur elle), cependant Elvira ne perds pas l'espoir de manipuler un jour le sang (constituée d'eau =D ), un pur fantasme. Imaginez un peu, manipuler le sang des autres à sa guise...( « A ma guise,à ma guise! »)

Souvenirs:
Quarante ans qu'Elle durait, quarante insupportable années qu'Elle durait prenant sur son passage les êtres aimés,nos proches,nos enfants....Notre Vie. La Guerre, cette foutue guerre et sa compagne la Mort! Tout ça pourquoi? Par des stupides préjugés qui détruit l'esprit pour ne laisser place qu'à la Vengeance et à l'appel du sang. Cette soif qui vous prends les tripes et hurlent: « Abattez-les! »
Huit ans(en âge humain),encore enfant,innocente...normalement. A peine l'âge d'apprendre à chasser d'elle-même qu'elle se retrouvait propulsé dans ce monde barbare, sans foi ni loi.
Les chairs pourrissant, le feu, ses parents éviscérés sous ses pieds nus, c'en était trop! La vampyre s'attaqua elle aussi aux humains, arrachant des bras, jambes, s'abreuvant du sang giclant hors de leurs corps...Comme une bête. Suite à ça, s'ensuivit une période où elle perdit son identité, jusqu'à son prénom.
Avant de périr comme ces congénères,elle eut la brillante idée de s'enfuir avant que la terre du combat ne s'effrite pour laisser place à une terre vierge. Pendant 70 ans, elle resta confiné dans un endroit, sauvage et dangereuse. Ces trois dernières, Elvira reprit « conscience » de qui elle était...progressivement. Elle revient sur ces pas pour « combler » sa mémoire.

Créateur:
Une grosse balboune avec de grosse lunettes,ça vous va?
Oui ça vous va! > <




Finished ~ Oui.

Code ~ Valided by Shuranlev-sama-dono ~ !


Dernière édition par Elvira Alekseï le Mer 10 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: Re: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

Wuuuaaaaaaaa ! Une amie RUUUUSSE !

Bienvenue (au pays des stroumphs, ces petits êtres bleus !)

"Balboune" ... tututu

Code valided ~ mouhaha ! mon premier code ! que d'émotion. nez
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Alekseï
Lost Child
Elvira Alekseï


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 174

La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: Re: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:51

Merci merci.
(Viens au Pays des Stroumphs,il existe un chemin!=D)

Oui oui,Balboune est un mammifère supérieur aux Hommes...d'une certaine façon.

Uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: Re: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:59

Supérieure ? Qu'ouïs-je ?
Tss, ces jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: Re: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:10

Bienvenue ~

Désolée pour t'avoir supprimé, mais c'était par ce que t'avais pas fait ta prez et que ça f'sait longtemps, donc bon ... ^^""" *se met a genoux* pardonne moi ! x)

J'aime ton avatar, au fait ! Tu pourrais m'envoyer l'image entière par mp ? Je l'ai pas... x)

Je met ta fiche dans les finies ^^ D'ailleurs, tu t'es gourrée d'endroit, fallais la commencer dans "Unfinished" x) mais c'est pas grave ^^

Et c'est Shtroumpf, bande de noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Empty
MessageSujet: Re: La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba   La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balboune mégalomane: la grande Elvira-baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Important things. :: Présentation :: Completed :: Monstres-
Sauter vers: