Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 History

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

History    Empty
MessageSujet: History    History    Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:58

Fait par Shii, qui ne pouvait plus venir et qui m'as dit d'effacer son compte.

Parfois, la différence amène à une jalousie naissante, ou à une peur sans fondement. Vous croyiez que les humains et les créatures mystiques s'opposaient depuis la nuit des temps? Il n'y a guerre que dans les contes que le mal et le bien sont inéluctablement séparés par une ligne franche.

En vérité, il avait suffit d'une toute petite étincelle pour balayer des siècles d'existence paisible. Juste une personne plus ambitieuse que les autres, muée d'une peur sans fondement qui s'était accrue au fil des années.

Un tel humain avait donc pris le pouvoir, et décrété que les monstres représentaient un danger.
La trahison des humains se répandit comme une trainée de poudre à travers le monde, tout comme la prétendue soif de sang des monstres.

Les deux camps se mirent alors à s'entre tuer, sans chercher à connaître le fondement de leurs actes. Les monstres redoublaient de violence et de mesquinerie, se conformant à l'étiquette soudain collée sur leur dos. Hélas, l'homme à l'origine de tous leurs maux avait formé un ordre de combattants rompus à l'exploitation de leurs faiblesses.
Ce n'était plus une guerre, mais un véritable génocide.

Lassé d'entendre les cris de souffrance de ses congénères, et devenu à moitié fou à force d'entendre ces voix qui s'immisçaient dans sa tête, le dernier dragon survivant à ce temps de folie utilisa un sort interdit, qui consuma sa vie contre la promesse d'une terre balayée de toute vie.

Le petit pays où il se trouvait dépérit en l'espace d'une semaine, faisant tout bonnement disparaître humains et monstres qui s'y trouvaient. Le sacrifice de ces multiples vies se fondirent dans la terre et donna à la nature une conscience propre, animée par les souvenir du dragon.

Le territoire semblait choisir qui pouvait pénétrer l'enceinte ou non. Les monstres entraient sans problème, les bohémiens également, et les rares humains sans mauvaise intentions parvenaient à faire des aller-venue sans mal.

C'est au milieu de ces terres que les nouveaux habitants construisirent une guilde, basée sur l'ancienne capitale du pays, visible des royaumes alentours, telle une bannière d'espoir pour les monstres du dehors.

Depuis plusieurs générations, Les faits d'arme de Pumpkin Mirror résonnent à travers le monde, poussant les monstres aventureux à vouloir la rejoindre et lutter eux aussi en faveur de leur liberté où simplement habiter le pays pour jouir de leur indépendance.

La magie n'a pas encore disparût de ce monde. Les nouvelles générations se relèveront des décombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
 
History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Important things. :: In first time :: Contexte et explications.-
Sauter vers: