Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie des hommes Empty
MessageSujet: Galerie des hommes   Galerie des hommes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:34

Bon! Puisque j'ai pas mal d'image, je me lance!
J'ai posté ici quelques propositions d'avatar masculins. Bien sûr, les recolos et les retouches sont permises pour coller le plus possible à votre personnage!
D'ailleurs, si il s'agit d'une recolo, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide, plusieurs personnes ici savent s'occuper des retouches couleurs! ^^

Je mettrais "réservé" en dessous de ceux qui seront utilisés pas la suite. N'oubliez pas de me prévenir par mp si un avatar vous plait! Bon choix! Galerie des hommes 182382


Galerie des hommes M110 Galerie des hommes M210 Galerie des hommes M310


Galerie des hommes M410 Galerie des hommes M510 Galerie des hommes M610


Galerie des hommes M710 Galerie des hommes M810 Galerie des hommes M910
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Galerie des hommes Empty
MessageSujet: Re: Galerie des hommes   Galerie des hommes Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:15

Et vala vala. Je rajouterais des Avatar quand j'en trouverais des nouveaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
 
Galerie des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Useless tings :: Avatars Gallery :: Garçons-
Sauter vers: