Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort du génocide perpétré par les humains, un puissant monstre créa une guilde sous le nom de Pumpkin Mirror, désireux de créer un équilibre pour protéger les siens. Hélas, un mal inconnu se répend sans distinction depuis quelques années.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blocus dans les toilettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:16

C'était une belle après midi ensoleillée, il faisait beau et chaud, aucun nuage ne squattait le ciel, pourtant, il y avait peu de gens du Pumpkin Mirror dehors en train de profiter du beau temps. Bizarre, les membres de la guilde ont pourtant pour habitude de toujours semer la pagaille dehors lorsqu'il faisait chaud. Si l'ont rentrait dans la guilde, on ne voyait rien a part le bazars habituel, mais presque aucun membre ne pointait le bout de son nez, a part les personnes endormies dans leurs fauteuils et autres morfales qui squattaient le réfectoire. Tout les membres de la guildes étaient réunis dans le couloir nord, attendant quelque chose. La plus part se tortillaient dans tout les sens ou gueulaient en sautillant. Ils avaient l'air très pressés. Remontons la file, voulez vous. Il y avait des dizaines et des dizaines de personnes alignées devant une porte. Cette porte ? ... Celle des toilettes.

Elle semblait avoir été fermée a clef de l’intérieur par un membre. Mais qui serait assez débile pour bloquer l’accès des toilettes alors que la plus part des membres avaient paumé leurs clefs pour ouvrir cette petite salle ? C'est vrai quoi, ça sert a rien d'avoir les clefs des toilettes, elles n'ont qu'a tout le temps être ouverte ! Mais c'était le maître de la guilde qui l'avait ordonné, même si personne ne suivait la règle. De toute façon, le maître n'était jamais là, donc bon, ils ne risquaient rien. Il y avait très peu de membres qui n'avaient pas perdu leurs clefs, dont la personne enfermée dans les toilettes.

Cette personne ? Sakie Kagami. Cette véritable gamine, un vraie peste selon certains membres au mauvais caractère. Cette petite s'était enfermée dans les toilettes. Un accident ? Surement pas. Non, mais, je veux dire, elle fait partie des membres oubliant leurs clefs tout le temps, donc ça ne pouvait pas être cela. Mais alors quoi ? Elle boudait ? Impossible ! Cette fille est toujours joyeuse ! Non, la raison pour laquelle elle s'est enfermée est tout autre. Elle est même très débile, voyez vous.

Comme vous le savez tous, la petite Sakie adore les sucreries, elle ne mange que ça matin midi et soir. Elle a toujours un sac de bonbons sur elle et certains disent qu'elle en mange même dans son sommeil. Et bien ... Elle s'était enfermée car elle refusait de sortir avant d'avoir finis un gros paquet de bonbon qu'elle avait récupéré il y a deux jours, a Halloween. C'est vraiment stupide, n'est ce pas ?

Et elle restait enfermée, assise sur le sol, contre le mur frai, a manger des sucreries, n'écoutant pas les plaintes des nombreux membres qui allaient finir par se pisser dessus a force d'attendre. Le pire, en plus, c'est qu'elle prenait tout son temps, ricanant en imaginant les têtes de ses camarades.

Oui, Sakie Kagami est une véritable peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

Shuranlev, heureuse de vivre comme d'habitude, déambulait dans le couloir principal de Pumpkin Mirror. Elle aperçut dans un coin un attroupement assez conséquent de personnes de la guilde. Shuranlev s'en approcha en sautillant, le sourire aux lèvres. Elle demanda alors aux personnes présentes quelle sorte de groupe de rock pouvait bien donner son concert dans des cabinets. Déconcertée de ne recevoir pour réponse que des « Gniiih … » et autres « 'taiiiiin ! » désespérés, elle remonta toute la file pas à pas, se cachant derrière qui voudrait bien la cacher, afin d'obtenir un autographe spécial.

Constatant les vulgarités rageusement hurlées et les gestes quasiment mécaniques de tous les membres de la guilde faisant la queue, elle se rapprocha plus encore de la cible … Tous les regards semblaient converger vers un seul et unique endroit … la porte des toilettes.

« Agent Shu' au rapport ! Il y a ici une quarantaine de personnes attendant devant une porte suspecte … A vous ! »
« Je vous reçois, agent Shu' ! Ici agent Hertz' ! Je pense que le groupe de rock tant convoité est au petit coin ! Fin de la communication ! »

C'était donc dans la joie la plus totale et inconsciente que Shuranlev se dirigea vers ladite porte, mimant un espion. Elle transforma Hertzanlev en gun après avoir hurlé son invocation et la pointa contre la porte.

« Un autographe ou je tire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

Sakie mangeait toujours ses bonbons. Elle était arrivé au quart de son immense paquet et ne comptait pas le finir avant une petite heure, voir même plus. Entendre toutes les plaintes des membres de la guilde était si drole, elle n'allait pas s'arrêter maintenant.

Cependant, elle entendit une voix bien familliere gueuler derriere la porte. Cette voix ? Celle de Shuranlev, qui avait visiblement invoqué une de ses armes.

« Un autographe ou je tire ! »

Elle se retint de rire. Shu' pensait que quelqu'un de célèbre squattait les toilettes ? Sakie décida de jouer le jeux et invoqua l'esprit de l'aubergine. Elle l'empêcha de parler en lui plaquant sa main sur la bouche et chuchota quelques mots a son oreille. L'esprit sembla surprit mais hocha la tête quand même et se mit a... Chanter. Chanter des paroles pourries sur de la musique inexistante, mais chanter quand même. Bon, c'est sur que ça ne pourrait tromper personne, mais c'était amusant.

Elle se mit a imiter une fan en délire, criant « OUAIIIIIIIIIIIS VAS YYYYY GAKUUUUUUUU' TU CHANTES TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN » qui se fit surement entendre dans tout l'étage. Gaku', lui, continuait de jouer le jeu, obéissant a sa maîtresse.

« Au fait, faut pousser, et non tirer, pour entrer ! »

(hrp > C'est nul et court (ctb), je sais T.T J'avais pas d'idées T.T )
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Erato Han
You start to find your way
Erato Han


Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de l'apocalypse~~

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:10

Erato, salaud comme à son habitude, riait doucement en remontant la file de dégénérés poireautant pour satisfaire certains exorcismes naturels. Un quart d'heure plus tôt, il s'était aussi heurté à une porte close en voulant accomplir ses commodités... Sans se laisser abattre, il prit la direction du jardin heureusement vide et s’exécuta derrière un buisson. Depuis, il se rendait aux toilettes toutes les deux minutes pour amicalement se foutre de la gueule de ses congénères qu'une pudeur excessive poussait à ne pas utiliser la splendide pelouse de la guilde.

Mais cette fois ci, quelque chose attira son attention : Shuranlev plantée devant la porte, la visant avec Hertzanlev. En s'approchant, il pu entendre la musique cacophonique qui sortait des toilettes. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille dégénérée et tenta d'entrer en communication avec cet étrange organisme :

"Je comprends pas trop ce qu'il se passe, mais tu devrais pas resquiller comme ça, les autres vont te faire la peau."
Voyant que Shuranlev n'en avait strictement rien à foutre de lui, il partit en haussant les épaules afin de continuer à faire chier ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:21

C'est alors que Faolan arriva en se grattant la tête, l'air passablement interloqué. La douce mélodie qui perçait des toilettes lui semblaient pire que le miaulement d'un chat qu'on avait plongé dans l'eau froide, et il avait reconnu sans mal la voix de Gakupo l'aubergine mythomane, chère invocation de sa plus grande honte... amie.

Et bien! furent les seuls mots qui s'échappèrent de ses lèvres face à une longue file réunissant la plus part des membres de la guilde. Il remonta celle-ci vers la source de la cacophonie en servant un magnifique sourire traduisant un amusement sans borne emprunt de sadisme, face aux grimaces de ses pauvres comparses qui regrettaient de ne plus porter de couche depuis le bac à sable.

Il croisa Erato qui semblait s'amuser au possible de l'impuissance des autres monstres et lui fait un signe de la main, superbement ignoré. Piqué au vif, il lui colla une claque à l'arrière du crâne de façon désinvolte quand il passa derrière lui et continua son chemin.

Arrivé à la source du grabuge, il vit Shuranlev menacer la pauvre petite porte de bois des toilettes. Le son filtrait de l'autre côté de la porte. Il toqua contre celle-ci .

Ces bonbons sont périmés depuis dix ans.

Sans un mot de plus, il sortit un marqueur indélébile de sa poche et nota le nom du coupable en bien visible juste à côté de la porte "Sakie", histoire que la file qui s'agglutinait sache qui frapper et torturer en guise de représailles.
Le jeune loup repartit ensuite tranquillement vers une fenêtre pour s'y adosser et profiter du spectacle en sifflotant une chanson sinistre.


Revenir en haut Aller en bas
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:12

Shuranlev, très intéressée par les interventions successives d'Erato et de Faolan, s'aperçut qu'elle s'était trompée et que ce n'était pas un groupe de rock qui se cachait dans les toilettes mais bien un chanteur de Pop ! Bercée par ses douces illusion, Shuranlev rangea Hertzanlev - au grand désespoir de celle-ci qui adorait casser les portes de toilettes. Erato lui lança alors encore une de ses phrases visant à la rendre plus sage qu'une nonne.

"Je comprends pas trop ce qu'il se passe, mais tu devrais pas resquiller comme ça, les autres vont te faire la peau."


Elle décida de l'ignorer, par pure provocation ou juste peut-être parce qu'elle n'avait pas compris un traitre mot de ce qu'il lui avait dit; la cohue était devenue une sorte de brouhaha constant et désagréable.
Shuranlev continua tant bien que mal à réclamer son autographe à Gakupo, se faisant en même temps tabasser par les membres de la guilde faisant la queue parce qu'elle les avait tous grattés en fait. C'est alors que, comme pour calmer la situation devenue houleuse, Faolan débarqua comme une fleur afin de tenter une sortie de Sakie, toujours à manger des bonbons bien assise sur la cuvette.

"Ces bonbons sont périmés depuis dix ans."

Shuranlev se tourna lentement, très lentement vers son compagnon-loup.

"B-bonbons ... M-mais alors ... C'est Sakie qui bouche les toilettes, et pas un groupe de rock !!"

Elle rentra (hrp : sans vaseline merci.) dans une rage folle et incontrôlable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakie Kagami
Admin
Sakie Kagami


Messages : 120
Date d'inscription : 27/10/2010

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

Sakie mangeait, encore et encore, écoutant la douce chanson (herm) que chantait Gakupo pour elle. Elle allait surrement prendre cinq kilos, avec ce paquet, mais c'était tellement bon, et tellement amusant d'énerver toute la guilde comme elle avait l'habitude de le faire. C'est alors qu'elle entendit quelque chose d'horrible, quelque chose qui allait changer sa vie a jamais. Cette chose était ...

« Ces bonbons sont périmés depuis dix ans. »

Elle paniqua presque, imaginant déjà le sort que reservait la fatale date de péremptions a ces pauvres petit bonbons. Elle devait les finir, et au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils ne meurent. Mais, avant cela, elle fit quelque chose... D'intelligent. Non non, vous ne rêvez pas, Sakie, connu pour sa débilité absolue, était capable de faire quelque chose d'intelligent.

Elle chercha sur tout le paquet cette certaine date de péremption, mais ne la trouva pas. Toute contente de sa découverte, elle continua son festin tout en demandant a Gakupo de changer de chanson, ce qu'il fit tout de suite.

Mais, malheureusement, elle tomba sur quelque chose ... D'horrible. Enfin, non, cette chose était très mignonne, mais elle sentait qu'elle allait lui faire beaucoup de mal, voir qu'elle allait la tuer, la torturer, la violer, ou pire encore : lui voler ses bonbons ! Ayant peur pour la survie de ses pauvres petits chéris, elle les rangea dans un petit sac sortit de nulle part et pris Shuranlev (par ce que oui c'était bien elle) dans ses bras.

« Shuuuuuuu' ~ Uuuh ~ Je suis si contente de te voiiiiiiiiiir ! Tu voulais quelque chose peut être ? ^^" »

Mais, après cette gentille étreinte amicale, elle se rendit compte d'une chose : Shuranlev avait ouvert la porte ... Et elle voyait, écris en gros dessus, "Sakie". Surrement un coup de Faolan. En tout, cas, elle devait fuir, au plus vite. Elle désactiva l'invocation de Gakupo, prit son sac et essaya de courir le plus vite possible vers la porte, mais vu sa vitesse d'escargot unijambiste (ne me demandez pas comment un escargot peut être unijambiste...) et somnambule qui s'est perdu dans un bac a sable, elle n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pumpkin-mirror.forumsactifs.net
Shuranlev Kazeshini
Admin
Shuranlev Kazeshini


Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : DTC

Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:16

Prise d'une colère sans pareille, Shuranlev se rua sur Sakie avec la force éléphantesque d'un poussin géant. Et ce fut avec la plus grande conviction du monde qu'elle l'attrapa par le cou pour l'étrangler et lui dire les quatre vérités :

"NAOOON !!! TU AS MANGE MON GROUPE DE ROCK, MON AUTOGRAPHE ET MA CHANCE DE DEVENIR UNE GRANDE ET BELLE GROUPIE AVEC TES BONBONS DANS DES CHIOTTES !"

Sa haine ne diminuant pas, Shuranlev invoqua Hertzanlev ...
Ce fut dans un torrent de poussières d'étoiles et de fragments de cristaux que Hertzanlev métamorphosa sa forme de gemme en arme. On vit alors une rune se graver sur le canon du revolver et la même apparaître en écorchures de sang sur la joue de Shuranlev ...

(hrp : c'est-y pas trop la classe ? tututu )

"ORANGE GUUUUN !"

Hertzanlev en gun dans sa main, elle mit celle-ci - mécontente d'avoir été réveillée - sur la tempe de Sakie. L'arme en métal orangé scintillait et reflétait les lumières à l'intérieur des cabinets. Cela aveugla momentanément Shuranlev ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocus dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Blocus dans les toilettes.   Blocus dans les toilettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus dans les toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin Mirror : shikkan no fukyuu :: Pumpkin Mirror :: Couloirs & autres pièces. :: Toilettes.-
Sauter vers: